mardi 20 août 2013

Tarte au citron (recette inside)

Je suis une grande gourmande, et depuis que je suis maman, je cherche toutes les recettes simple et facile a faire (et s'il y a la rapidité en plus c'est encore mieux).



Voici la recette de la Tarte Au Citron (super bon, je n'aurais pas cru)

Ingrédients:
1 pâte feuilleté
180 grammes de sucre
3 œufs
15 cl de jus de citron
20 cl de crème liquide

Préchauffer le four a 180°, faire cuire pendant 35mn

Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre,battre le tout, puis rajouter le jus de citron et la crème liquide.et continuer a battre.

Mettre la pâte feuilleté dans un moule a tarte.

Déposer le mélange dans la pâte. Mettre au four 35mn.

Laissez refroidir, puis mettre au frigo (plus longtemps il est plus il est meilleur et frais)

2 commentaires:

  1. Miam, j'adore les tartes au citron, je vais essayer tiens!

    RépondreSupprimer
  2. celle ci est vraiment top, franchement essai, elle est trop bonne lol j'en ai fais 2 en deux jours :p

    RépondreSupprimer