lundi 19 août 2013

Le 19/04/2010, Le jour ou ma vie a pris un Sens


Nous voila le 19 Avril 2010, Un retard de deux semaine, paniqué, que faire ?!

Un teste de grossesse, une barre rose qui s'affiche a coté de la barre teste, des larmes, mais un amour deja éternel.
J’étais désemparé, 23 ans, devenir maman alors que je n'arrivais pas a devenir Femme, licencier, j'étais déprimé, retour chez les parents étant au chômage! Trop de question dans ma tête.
Un rendez vous a la pmi pour une prescription de prise de sang. Une confirmation deux jours après que tu étais bien en moi.
Je te rêvais depuis des années, oui je te voulais, c'est sur pas sans Papa, mais j'ai vraiment tout fait pour qu'il soit la. Mais il n’était vraiment pas prêt a changer sa vie pour Nous.
Perte de sang, on m’envoie faire une écho, je suis a 6 SA, tu es une bille dans mon bidou, ma petite graine comme je t’appelais.
Des amis sont partie bien sur, eux qui ne me voyait pas mère, insulté pour mieux se rassurer, mais ils n'ont rien compris, j’espère que en 3 ans ils ont grandit. je ne pouvais pas resté la même personne. En effet, tu m'as changé, pas seulement ma vie, mais tu m'as fais devenir Mère, et éprouver des sentiments, de peur, de protection, de surveillante..
J'ai eu une grossesse chaotique, conflit avec ma mère, les gens qui voulait me nuire, car oui c'est pas très 'normal' d'avoir un enfant sans papa, toutes les mamans solos on ete confronter a ce genre de comportement.
A 6 mois de grossesse, urgence, des contractions trop rapproché, des douleurs ligamentaires, enfin rien n'allait, après des médocs, 1h sous monito, je pouvais rentré chez moi mais attention pas sans prescription de la sage femme. RESTER AU LIT !!! alité jusqu’à 8 mois pfiou l'enfer nan ?! moi plus sortir? plus profiter de mes derniers instant de fille de 23 ans, arf non mais pour ta vie, je les fais sans soucis, et avec le sourire, car il n'a rien de plus beau que de donner la vie.
Ensuite, arrivé a 8 mois, tu étais bien au chaud tu as compris qu'il fallait y rester mais pas trop longtemps nan plus lol, mais tu étais bien, tu étais 'viable' comme ils disent pour goûter a notre monde, mais toi tu n'en avais pas décidé. Tampis, même si le besoin de te voir devenait oppressant, juste une hâte de t'avoir dans mes bras,de te câliner, de te voir dormir, te donner a manger, hâte d’être dans ce rôle de Maman.

Et vous alors vos grossesse de Maman Solo, ça c'est plutôt bien passer ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire