lundi 19 août 2013


Coucou à toutes et à tous,

me voici sur la blogosphère. Et oui cela me pendait au nez depuis un moment. Une envie de discuter, de vous raconter ce qui ne va pas, mon bonheur aussi, alors j'ai enfin sauté le pas, en espérant être lu, oui car c'est le plus important pour moi, de s'entraider entre mamans solos ou non, on reste des mamans, tous les conseils, astuces sont bons a prendre. Et si un petit coup de déprime apparaît, mon blog est la, ce qui veut dire moi, je suis la, je vous lis et je vous répondrais avec plaisir.

Donc je vous souhaite Bienvenue sur mon Blog, et que la solitude disparaît pour quelques heures.

Si vous etes sur cet article, pourquoi pas vous presenter, moi c'est Stéfania, 26 ans maman d'un petit garcon qui rentre bientot en maternelle snifouille il a 32 mois, on est seul depuis mon premier mois de grossesse.

bisous tout le monde

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Ravie de voir que tu as ouvert un blog... Je le mets tout de suite dans mes favoris.
    Je souhaite une longue et belle vie à ton blog.
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine, merci a toi d'etre venu sur mon blog et de m'avoir commenté, ca me rebouste un peu, je me sens moins seule la lol,
      et merci pour tes compliments
      bises

      Supprimer