lundi 19 août 2013

Ta Naissance Ma Renaissance



Le 8 DÉCEMBRE à 22H50 je regardais incroyable talent et je sens de l'eau qui coule, je me dis merde je fais pipi puis d'un coup je me dis non ce n'est pas possible !! J'appel mon père il arrive, il me dit qu'est ce qui se passe, je lui dis je suis entrain de perdre les eaux. Pfiou, il a mis son pantalon en deux deux a pris mes bagages, a descendu tout dans la voiture, ma mis mes chaussures, ma habillé rapidement. Ma mère me tenait la main, elle me dit ta des contractions, je lui dis bah nan c'est pour ça j'ai peur. Je pensais que mon bébé allait mal alors j'en ai pleuré.. puis arrivé au Urgence, les sages femmes prenaient leur temps, on va vous peser, vous faire des teste d urines pour 1h après dire oui vous avez bien perdu les eaux mais votre col n'a pas bougé depuis lundi (jour de ma visite des 9 mois) toujours fermé et court donc on va vous gardez la nuit en vous donnant du spasfon pour calmez la douleur javais pas trop mal donc bon.. La nuit passe, on est le 9 DÉCEMBRE je me réveille pas de contractions incroyable !! une sage femme entre dans ma chambre & me dit votre sage femme est ici vous pouvez allez la voir elle vas vous ausculter !! HEUREUSE.. mon col est a deux doigts et elle m'annonce que je suis favorable au déclenchement, m'indique en même temps que si je veux que sa soit elle qui m'accouche, elle me déclenche sinon fallait attendre jusqu'au 10 décembre ! je lui dit que je veux être déclencher, je veux voir mon baby donc elle me dis de prendre ma douche & revenir après avec les habits pour le petit.. Je me lave a une vitesse puis je prends le sac a langer a mon loulou et hop direction salle de travaille.. Il est 9H50 quand elle m’injecte le produit par perfusion pour me déclencher me dit que si j'ai mal elle appel l'anesthésiste je fais ok. Les heures passent 10h30 les contractions devient douloureuse aiie, 11H la Sage Femme, regarde et me dit vous êtes déjà ouvert a 7/8 appel pour la péri, l'anesthésiste arrivent a 11H30 me pose la péri ouff soulagé mais pas totalement coté droit qui sentait tout encore alors la sage femme a mis la grosse dose et à 12H ouvert a 9. Mon bébé deja positionné dans le bassin, je poussais, mais bloqué par mon coccyx, il arrivait pas a sortir donc elle me dit on va attendre encore un peu peut etre qu'il va y arriver seul puis 13H je dis a ma mère j'en peu plus apel la jai trop envie de pousser. ELLE arrive, je suis ouvert a 10, une autre Sage Femme arrive pour m'appuyer sur le ventre pendant que je pousses pour débloquer mon loulou puis a 13H31, chouter par la péri, mon bébé est sorti, sans crier puis une fois contre moi il a pleurer. Je l'embrassais sur sa tête en disant mon bébé mon bébé. Trop dans les vape pour couper le cordon puis elles l'ont emmener pour le mesurer prendre son poids. Toutes les sages femmes du services sont venu me dire que c’était un beau bébé.

Un souvenir a jamais graver !!

Mon fils ♥ 09 DECEMBRE 2010 A 13H31 3KGO5O pr 48CM !!


1 mOis

semaine 1 √

semaine 2 √

semaine 3 √

semaine 4 √

2 mOis

semaine 5 √

semaine 6 √

semaine 7 √

semaine 8 √

3 mOis

semaine 9 √

semaine 10 √

semaine 11 √

semaine 12 √

semaine 13 √

4 mOis

semaine 14 √

semaine 15√

semaine 16 √

semaine 17 √

5 mOis

semaine 18 √

semaine 19 √

semaine 20 √

semaine 21 √

semaine 22 √

6 mOis

semaine 23 √

semaine 24 √

semaine 25 √

semaine 26 √

7 mOis

semaine 27 √

semaine 28 √

semaine 29 √

semaine 30 √

8 mOis

semaine 31 √

semaine 32 √

semaine 33 √

semaine 34 √

9 mois

semaine 35 √

semaine 36 √

semaine 37 √

semaine 38 √

semaine 39 + 3jours √

semaine 40

semaine 41

Et vous comment c'est passé votre accouchement? accompagné ou non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire