dimanche 25 août 2013

fin de mois difficile ou plutôt début de mois ?



Je vais vous raconter quelques chose qui m'est arrivé, bien sur je n'ai pas a en être fière, mais je me dis que c'est vraiment pas facile d’être maman solo, avec un enfant (quand il y a plusieurs ça doit même être pire que moi).

C’était au mois de juillet 2013, bon j’étais en formation donc du 35h par semaine mais je n’étais pas rémunéré (j'attends toujours en passant).

Nous voici le 20 juillet, frigo vide mais a voir a quel point l’intérieur de mon frigo était blanc et propre quand meme tellement il n'y avait rien du tout. Je me dis il faut que je fasse les courses, c'est une obligation, moi que je ne mange pas je m'en fiche a vrai dire j'ai encore des kilos de grossesse a perdre donc no soucis. Mais mon fils, lui qui est en pleine croissance, et qui ne mérite pas notre misère, juste pour lui je me dois d'aller faire les courses.

J'y suis donc aller, j'ai pris des yaourt beaucoup car il aime ça, du fromage, des bouteilles (comme il appelle genre les petits yop) mais j’étais obligé de lui dire attend ne prend pas tout ce n'est pas les courses du mois. Obligé de reposer parce que c’était trop cher, on peut pas se le permettre, alors je repose, je prend un autre marque top budget, le moins cher quoi !

On va a la caisse!! et arrive le total ! j'en avais 7e ou 8e. Je demande si je peux utiliser ma cagnotte de carte fidélité ?! elle me répond que oui et que je peux même payer avec. Soulagement!

et la je me dis, Heureusement que ça existe les cartes de fidélité pour les fins de mois très difficiles =)

1 commentaire:

  1. Nous aussi nous sommes fidèles à Intermarché! J'achète en gros lots les produits d'épicerie de base (pâtes, riz, conserves de légumes etc) dès qu'il y a une promo genre -25% et je stocke! Je trouve que leur système de cagnotte est avantageux, on accumule assez vite des sommes non négligeables.
    J'espère que tu seras quand même vite payée pour ta formation, ce n'est pas normal de laisser les gens attendre ce qui leur est dû!

    RépondreSupprimer