dimanche 22 novembre 2015

Soupissime Instant de Knorr (test & avis)

En début de mois, je suis aller faire mes courses a Auchan. Quand j'aperçois au niveau du rayon soupe, des petites boites contenant des sachets de soupe de marque Knorr.

Je vois deux variétés un paquet de 3 sachets aux 8 légumes et un paquet de 3 sachets de pomme de terre/poireaux.

A vrai dire, je ne connaissais pas et je n'ai jamais vu ces soupes. Alors pour tester, j'ai pris un paquet de chaque. 

J'ai de suite testé celui aux 8 légumes. J'ouvre le sachet, je met dans ma tasse puis, je met l'eau bouillante par dessus. Je mélange et j'attends 30 secondes comme préconisé.

Je goûte et la.. C'est trop bon. J'ai été ravie de découvrir ce produit, car ça ma réconcilié avec les soupes. Dommage qu'il y est que 3 sachets dans le paquet, car je commençais a me faire une tasse par jour de cette soupe.

On sent bien le goût de légumes et non de l'eau, c'est bien aromatisé, la texture est onctueuse et ça remplit bien l'estomac, je n'ai pas eu de sensation de faim comme avec d'autre soupes. En plus c'est rapide, suffit juste d'avoir de l'eau a porté de main qu'on peut faire bouillir. On peut l'emmener partout car son sachet ce transporte dans un sac a main sans soucis, s'ouvre facilement et ce boit rapidement aussi :p.

Le prix d'un paquet de 3 sachets est de 2,77 euros.



Mon avis

Ce qui me plaît le plus :
Le goût, sa texture, les variétés du produit, le packaging, qu'il ce transporte partout, que ce soit rapide a réaliser.


Ce qui me plaît le moins :
Le prix 2,77 euros le paquet de 3 sachets, qu'il y est que 3 sachets dans le pack.

Je recommande a 100% les Soupissime Instant de Knorr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire