dimanche 22 novembre 2015

Le Robot Masterchef gourmet Moulinex Ambassadrice Sampléo

Il y un mois a peu près, j'ai été sélectionnée par la campagne de Sampléo afin de tester le robot Masterchef gourmet. Un cri de joie en est sortie de ma bouche. Moi qui adore faire des pâtisseries, j'ai vu mon quotidien changer.



A peine reçu, et le livre de recette consulté, je me suis mise a pâtisser. La crème chantilly était un cap que je n'avais jamais essayé de franchir car ça restait assez difficile a faire. Puis la recette étant simple, je me suis dis que je vais commencer par faire de la Chantilly. Ce qui ma épaté, car elle a bien prise, elle avait un bon gout de chantilly, j’étais ravie. Puis j'ai augmenté le niveau, j'ai essayé de faire une mousse au chocolat , c'est quand même très délicat, et les œufs en neige et moi on est pas très ami. Un franc succès, elle a bien prise et super bonne. Puis, je me suis dis je vais faire un gâteau au chocolat pour mon fils, et la aussi très ravie, car la rapidité est vraiment un gain de temps. J'ai fais un fondant au chocolat également et dernièrement je me suis mise a faire des crumble aux pommes et un autre crumble poire/chocolat. Je ne savais pas si on pouvait utiliser le malaxeur pour faire la pâte a crumble et a mon immense joie, on peut et la pâte est vraiment au top.

Il possède trois accessoires, le fouet, le malaxeur et le pétrin. Je ne me suis pas servis encore du pétrin pour faire du bon pain mais j'ai bien envie, il me manque juste la levure.


voila une photo de mes réalisations

J'ai également vu dans le livre de recette que le robot peut avoir pleins d'accessoires comme le blender, le hachoir a viande, la râpe a légumes. Du coup, ce robot est multifonction et pas que pour les pâtisseries.

Je suis complètement accro a ce robot, pour le gain de temps et la rapidité. Et qu'on réussit a tous les coups.

Je recommande a 100% le Robot Masterchef gourmet de Moulinex.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire