samedi 14 novembre 2015

#PrayForParis 13/11/2015

Aujourd'hui, j'ai le cœur lourd, et de déjà vu. 

Le 07/01/2015 résonne encore dans mon cœur, quand cette nuit du 13/11/2015 est arrivé...

Je rentrais d'un repas de famille, gay et joyeux, je couche mon fils au lit avec une histoire.. J'étais fatiguée avec une grosse envie de rejoindre mon lit mais j'avais des choses a faire alors j'allume ma tv a 23h10 et je découvre l'horreur.. Au début, je ne comprenais pas ce qui se passait puis j'ai compris rapidement que le 07/01/2015 été aussi le 13/11/2015 mais en PIRE.. 

Mon cœur saigne une seconde fois. Et me dit qu'on est plus en sécurité. Je suis seule avec mon fils, je me doit de le protéger. 

Mais quand, je vois que les 378 victimes dont 128 décès étaient a un concert, a un match de foot au Stade de France, entrain de manger dans un restaurant japonnais ou a la pizzeria, dans des bars pour regarder le match entre amis ou juste pour s'amuser et fêter le week end. Et ces gens, ne rentrons plus chez eux, ne verront plus leurs familles.. Je suis secouée, triste et dégoûtée !

Je n'ai plus la force d'en parler a mon fils, je le laisse a l'écart de tout ça, il est petit, 4 ans et qu'il garde son innocente pour le moment. Mais comment je pourrais le protéger alors que notre Pays la France est en Guerre.

Je n'ai pas pu fermer l'oeil jusqu'à 2h30 du matin, ou je me suis dit qu'il faut que je me déconnecte de toutes ces infos. Et ce matin, le bilan des morts ce sont allongés, des blessés également. Une vidéo filmée par un amateur se diffuse sur les réseaux sociaux et la.. C'est pire ! mais ce n'est que le début malheureusement.

Depuis ce matin, je reste informé au info même si je ne devrais pas, mais sortir, voir du monde ne me donne pas envie. Après avoir laisser un message a tous mes amis parisiens et être rassuré qu'ils vont bien ce qui n'ai pas le cas pour ton le monde.

Toutes mes condoléances aux familles des victimes, que les recherches diffusées sur les réseaux sociaux se termine bien en les retrouvant sains et saufs.


PLUS JAMAIS ÇA !!!



#PrayForParis
#13/11/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire