dimanche 22 novembre 2015

La Box Kitchen Trotter d'Octobre 2015

J'ai voulu découvrir la box Kitchen Trotter d'Octobre 2015, dont le surprise fut puisque je ne connaissais pas le Pays dans lequel j'allais voyager degustativement.

C'est une box a abonnement mensuel ou de 6 mois ou 12 mois. Qui emmène chaque mois dans un Pays diffèrent. Il y a aussi l'épicerie pour retrouver des produits hors box ou bien les kits précédents de chaque pays (Espagne, Mexique, Liban, Sénégal ect..). Les box sont définis par des Chefs.

J'ai donc reçu ma box d'Octobre avec un peu beaucoup de retard mais bon ce n'est pas grave en soit. Et j'ai découvert le pays MAROC proposé par le Chef Fadila et rédactrice du blog culinaire. Ainsi que des produits que je ne connaissais vraiment pas a part quelques un.

Le contenu de la Box :
- Chermoula
- Cumin Laine
- Beurre Smen
- Tapenade aux epices orientales
- Sablés a la confiture de fraise
- Organic Couscous
- Huile d'Argan alimentaire



un livre de recette, des goodies comme le magnet et objet de déco comme la main de Fatma que j'ai beaucoup apprécié.

Cependant, les recettes a confectionnées sont pas de mon niveau de débutante lol, beaucoup de produit que je ne connais pas et dont je ne sais pas cuisiner.

J'ai découvert les Sablés a la confiture de fraise, qui sont extrêmement bon, avec un thé a la menthe, j'ai adoré. 
Le chermoula, je les utilisé dans une soupe maison pour donner un peu de pep's, j'adore, ce sont des épices qui sentent super bon et je peux en mettre sur la viande ou le poisson ça donne du goût.
Le couscous un délice avec un pointe de Beurre Smen même s'il ne se prépare pas comme je le fais. Je n'ai pas cette patience.
La Tapenade excellente, je m'en suis servit en apéro sur de petit toast.

Les deux produits dont je ne vois pas l'utilité sont le Cumin Laine et l'Huile d'Argan alimentaire.

Le prix de la box Kitchen Trotter est de 25 euros + 4,99 euros de frais de port soit 29,99 euros la box

J'ai aperçue la box de Noel sur le site en collaboration avec ELLE A TABLE qui est juste top mais le prix est de 30 euros +4,99 euros de port. Sinon il reste la box de Décembre qui promet d’être top, ou on voit sur leur page fb un aperçu du thé =).

Mon Avis

Ce qui me plaît le plus :
Découvrir un pays, une gastronomie unique, les produits viennent tout droit du Maroc , donc un gros PLUS. La découverte du Cumin Laine même si je ne sais pas le cuisiner , et pour l'utiliser, il faudrait un mortier, j'en ai pas lol. Les produits découvert, et leur goût unique.

Ce qui me plaît le moins :
Avoir des produits qu'on utilise pas comme ici le Cumin Laine et l'Huile d'Argan, je ne sais pas quoi en faire du coup, bien dommage! et que les frais de port soit en plus et pas compris dans le prix de 25 euros.

Je recommande cette box de cuisine pour la découverte de la gastronomie de chaque Pays.

Leur site internet : http://www.kitchentrotter.com/
Leur page facebook : https://www.facebook.com/KitchenTrotter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire