dimanche 22 novembre 2015

Les jouets en bois by Lidl

Le 5 Novembre 2015 débuté une grande vente de jouet en bois dans les magasins Lidl. Au début, cela ne m'intéressait pas. Je suis pas trop jouet en bois et je pensais que mon fils aussi. 
Puis il y a eu cette Pub de l'autoroute en bois et tous les autres jouets en bois que pouvait vendre Lidl. Et mon fils m'a gentillement demandé si j'avais les 19,99 euros pour lui acheter le jouet en bois.

Alors, je suis allé chez Lidl, j'ai regardé, il y en avait pour tous les goûts, la dînette en bois, le chemin de train en bois, le chemin d'autoroute en bois etc. Je me suis arrêté sur le chemin d'autoroute en bois. D'ailleurs, au même moment, les blogueuses populaires en faisaient gagner sur leur blog.

Je n'ai jamais vu mon fils autant s'amuser, resté sur un jeu aussi longtemps. J'étais vraiment épaté. Le matin en ce levant il allait y jouer, le soir en rentrant de l'école pareil, ça la un peu déconnecté de ces habitudes, tv, tablette , voiture... Et ça lui a fait du bien. Le bus est a pile, ce qu'il apprécie beaucoup.


En tout cas, je recommande les jouets en bois Lidl, leur qualité est top, par contre made in Allemagne mais déjà Lidl n'est pas une enseigne française donc bon. Et le prix 19,99 euros ça vaut le coup, après la dînette était a 9,99 euros si je m'en souviens bien.

Leur site internet : http://www.lidl.fr/fr/index.htm
Leur page facebook : https://www.facebook.com/lidlfrance/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire