dimanche 22 novembre 2015

La boisson Cacolac

Il y a quelque temps, j'ai gagné un concours sur la page facebook/pinterest de Cacolac, en remportant un colis de leur produit et goodies.

J'avais déjà entendu parler de Cacolac et vu également dans les grandes enseignes mais je ne connaissais pas le goût alors j'ai préféré passé devant.

Puis quand j'ai reçu le colis de leur produits, j'ai pu découvrir :
- 1 pack de 4 mini canette de Cacolac praliné/noisette
- 1 pack de 4 mini canette de Cacolac caramel
- 1 pack de 6 mini canette de Cacolac classique
- 6 verres de Cacolac
et des goodies


La saveur praliné/noisette me faisant très envie, je n'ai pas pu y résister. Je secoue, je vide dans le verre et je goûte.

Un goût praliné/noisette ce fait bien ressentir, j'ai trouvé cette boissons onctueuse et délicieuse. Puis, j'ai testé la saveur caramel, et la aussi un goût unique, on sent bien le caramel. Je peux dire que finalement j'ai adoré cette boisson au deux saveurs délicieuse.



Je recommande cette boisson Cacolac.

Leur page facebook :https://www.facebook.com/CacolacPageOfficielle/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire