mercredi 29 avril 2015

Chocolat Café Tasse Bruxelles (Test & Avis)

Pour Pâques la page facebook de Café Tasse offrait des chocolats en réponse a une question sur leur entreprise par jour en étant la première personne a commenter. J'ai donc été rapide et j'ai pu être gâté. Je ne connaissais pas cette enseigne de Chocolat mais j'en ai été très ravie.

Café Tasse à 20 ans, c'est une entreprise familiale au tradition artisanale de la fabrication, ce qui en fait sa force. C'est également, le reflet d'un art de vivre, du luxe à l'état gourmand. L'authenticité est une valeur fondamentale de la marque.




J'ai donc pu découvrir un de leur produit phare comme les œufs au chocolat ganache noir et chocolat spéculoos. Je peux dire une vrai découverte gustative. Dans un emballage unicolore en forme de boite d'oeufs. J'ai adoré ce concept. Et la, on est heureux de dire que Pâques ce n'est pas que pour les enfants.



Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Le concept avec un emballage en forme de boite d’œufs, la découverte du chocolat avec spéculoos, la variété des produits, le goût.

Ce qui me plaît le moins :
Qu'on ne puisse commander directement sur le site.

Je recommande a 100%

Leur page facebook : fb Café Tasse
Leur site internet : Café Tasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire