mercredi 13 mai 2015

Ambassadrice Les Initiés: ProPlan Stérilised (Test & Avis)

Suite a mon inscription pour la campagne Pro Plan Stérilised pour chat, j'ai été informée que j'avais été sélectionnée par mail. Je suis allée chercher mon colis au point relais. 

Surprise ! Un gros colis qui se compose :




- 10 boites d'échantillons contenant un sachet en sauce de boulette poulet ou boeuf, 400 grammes de croquettes au saumon, et un carnet de bon de réduction pour ces deux produits

- 1 sac de croquettes 1,5kg

- 1 sachet NutriSavour

- des cartes de visites pour faire découvrir le site Les Initiés

- 10 cartes postales

- un carnet de questionnaires a faire remplir par notre entourage a qui on a parler de cette campagne et a qui on a distribué des échantillons pour faire découvrir cette campagne ProPlan pour chats stérilisés

Je présente ma petite famille :
- Minette, 3 ans
- Grisouille, 10 mois
- Rouquin, 10 mois


 
 


Ma minette a fait des bébés il y a peine 1 an, du coup nous l'avons stérilisé. Elle a pu découvrir la joie d'être maman de deux petit bouchons qui ont bien grandit aujourd'hui. Du coup, nous avons également stérilisés nos deux bébés.

Je leur ai fait découvrir la campagne ProPlan Sterilised, et ils ont appréciés. En général, ils rechignent les croquettes, mais la ils ont de suite adorés en ce jetant sur la gamelle.




Les croquettes ont une texture moelleuse et non odorante (ce qui y joue pour beaucoup). 
Le sachet NutriSavour une texture pas trop humide et l'odeur du poulet/boeuf se fait bien sentir.

J'ai également distribué le même jour, 4 boites d'échantillons a mon entourage, parents, oncle, tante. Je leur ai fait remplis le questionnaire et me l'ont rendu quelques jours plus tard remplis. Sur ces 4 avis, j'ai eu 4 retours positifs expliquant que leur chats avaient appréciés les croquettes, 2 sur 4 connaissaient déjà ProPlan Stérillised et 1 sur 4 utilisés déjà ProPlan Stérilised.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
La texture moelleuse, le coté non odorant des croquettes, le packaging, la taille et le poids du sachet, la pâtée pas trop humide ni trop sec.

Ce qui me plaît le moins :
Le prix

Mes Matous recommande a 100% les croquettes

Pour découvrir les prochaines campagnes Les Initiés : Site Les Inities
La page FacebookFacebook Les Inities

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire